Optimisation du process de gestion et de suivi des commandes pour une PMI

Client

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C’est lors d’un audit que nous avons détecté les différents besoins de cette industrie en plein développement. Après plusieurs rendez-vous, nous avons mis en place un planning de mise en place complet en terme d’information. Les objectifs que nous avons poursuivis : optimiser le process de gestion de la commande client à la facturation, améliorer le suivi des commerciaux grâce aux agendas partagés et diminuer le délai de réponse client grâce au partage des contacts, création de mails et partage des agendas entre les 2 collaborateurs de la société.

La prestation

  • Mise en place de la solution Open Source Dolibarr sur nos serveurs
  • Développement de modules afin d’adapter le CRM à la pratique commerciale
  • Mise en place d’outils collaboratifs nominatifs et partagés
  • Conception et hébergement du site internet de l’entreprise
  • Sauvegarde des données en ligne et privée sur nos serveurs
  • Surveillance et sécurisation des données

Logiciels et technologies

  • Accès au support web Solutique
  • Teamviewer, pack office, OpenVpn
  • RDP, VPN
  • Solution Open Source Dolibarr, WordPress, Google Apps

Contact

Laurent Coudène – Gérant

Mail : contact@erihse.fr