Optimisation du process de gestion et de suivi des commandes pour une PMI
Client
![]()
C’est lors d’un audit que nous avons détecté les différents besoins de cette industrie en plein développement. Après plusieurs rendez-vous, nous avons mis en place un planning de mise en place complet en terme d’information. Les objectifs que nous avons poursuivis : optimiser le process de gestion de la commande client à la facturation, améliorer le suivi des commerciaux grâce aux agendas partagés et diminuer le délai de réponse client grâce au partage des contacts, création de mails et partage des agendas entre les 2 collaborateurs de la société.
La prestation
- Mise en place de la solution Open Source Dolibarr sur nos serveurs
- Développement de modules afin d’adapter le CRM à la pratique commerciale
- Mise en place d’outils collaboratifs nominatifs et partagés
- Conception et hébergement du site internet de l’entreprise
- Sauvegarde des données en ligne et privée sur nos serveurs
- Surveillance et sécurisation des données
Logiciels et technologies
- Accès au support web Solutique
- Teamviewer, pack office, OpenVpn
- RDP, VPN
- Solution Open Source Dolibarr, WordPress, Google Apps
Contact
Laurent Coudène – Gérant
Mail : contact@erihse.fr

